14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

19-21 fev – Wyoming Desert Intercollegiate – Gachet (Matadors) et Guéant (Ducks) visitent la Coachella Valley!

Organisé par l’Université du Wyoming au Classic Club de Palm Desert en Californie.

21 équipes universitaires et quelques joueurs inscrits en individuel vont tester les greens du Classic Club de Palm Desert dont, Tom Guéant et ses Ducks d’Oregon et Paul-Louis Gachet des Matadors de California State University, Northridge venu en voisin.

Scores >>>

21 fev: Les Yellow Jackets vainqueurs, les Charlotte 49ers seconds, les Toreros de San Diego boutent la bande de Ducks de Tom hors du podium. Joli coup des Matadors de Paul-Louis qui produisent le 2nd meilleur score de la journée pour terminer en 10. Souhaitons de prompts rétablissements aux Jayhawks du Kansas qui touchés par le Covid-19 avaient dû déclarer forfait au soir du premier tour.

20 fev: Les Yellow Jackets de Georgia Tech sont toujours en tête, mais cette fois talonnés par les Ducks aux ordres de Tom Guéant et les Charlotte 49ers. Blake Brothers, un natif de Raleigh, N.C. est venu prêter main forte à Paul-Louis et les Matadors ont amélioré en 14.

Craig Ronne, meilleur score du jour des Ducks.

19 fev: Les Ducks emmenés par Tom Guéant virent en quatrième position, Paul-Louis Gachet trop seul et ses Matadors sont T16.

Guéant 2nd en individuel au soir du Tour 1.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS