14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

14-16 fev – NCAA – Moon Golf Invit. – 5 Françaises en lice!

Organisé par l’Université de Louisville au Duran Golf Club de Melbourne, FL

18 équipes s’affrontent dont les Cardinals de Louisville avec Margot Bechadergue, les Gamecocks de South Carolina avec Mathilde Claisse et Pauline Roussin-Bouchard, les Owls de Florida Atlantic avec Justine Fournand et les Knights d’UCF avec Camille Banzet.

Scores >>>

16 fev: Pauline jusqu’au bout! En individuel et à la tête des Gamecocks, déposant Latanna Stone et ses Tigers à 4 et 6 coups respectivement. Les Knights de Camille sont en 6, les Cardinals de Margot en 10 et les Owls de Justine ferment la marche.

15 fev: 10 coups d’avance après 2 tours pour les Gamecocks avec Pauline aux commandes qui en profite pour mettre Latanna Stone à distance en individuel. Mathilde a bien corrigé après son premier tour difficile et est venue apporter sa pierre dans ce travail d’équipe. Les Knights de Camille suivent en deuxième position, alors que les Cardinals de Margot pointent en 8 et que Justine bien trop seule ne peut empêcher les Owls de jouer les serre-files.

14 fev: Pauline d’un 63 orné de 9 birdies emmène les Gamecocks au pas de charge, viennent à 2 longueurs les Knights de Camille. Les Cardinals de Margot pointent en 8, alors que les Owls, malgré la performance honorable de Justine, ferment la marche.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS