8.2 C
Paris
dimanche 17 octobre 2021
spot_img

Dernières news

09-11 fev – U.S. Edu – Northrop Grumman Regional Challenge

Hosted by Ohio State University at Palos Verdes Golf Club, Palos Verdes CA

16 équipes universitaires dont les Golden Flashes de Kent State avec Chloé Salort et les Longhorns de Texas à Austin avec Agathe Laisné.

Leaderboard >>>

11 février, au final: Les Blue Devils remportent l’épreuve devant les Trojans de Southern California. Les Longhorns d’Agathe Laisné complètent le podium. Chloé Salort et ses copines terminent en sixième position dans la roue des Sun Devils et suivies par les filles de Stanford.

Women's Golf

10 février, tour 2: Les Blue Devils de Duke ont pris la tête, les Longhorns suivent en #3, les Golden Flashes ont reculé en T8.

09 février, tour 1: La pluie et un vent très fort ont eu raison du premier tour de la 25e édition, qui n’a pu être achevé avant la nuit. 4 équipes auront à terminer ce premier tour tôt demain lundi.

A ce stade, Chloé et sa bande de Flashes, Agathe et ses Longhorns, qui en ont terminé, pointent respectivement en seconde et troisième position d’un classement dominé par les Tigers d’Auburn.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est DWD_0419.JPG.
Chloé Salort et ses Golden Flashes arrivent toutes auréolées de leur victoire il y a une semaine à l’UCF Challenge.
En 2019, les Longhorns accrochaient la 4th place et Agathe terminait 2nd ex-aequo à 1 coup de Andrea Lee de Stanford.

Un peu d’histoire, Northrop Grumman.

Résultat de recherche d'images pour "northrop grumman los angeles pictures"

Northrop Grumman est née en 1994 de la fusion de deux constructeurs américains, Northrop Aircraft (dont John Knudsen Northrop, qui fondera plus tard la société, fit voler en 1927 un monomoteur à aile haute non haubanée, le célèbre Lockheed Vega avec lequel Amelia Earhart fit sa seconde traversée de l’Atlantique, les 20 et 21 mai 1932) et Grumman Aerospace (célèbre par sa conception du module lunaire de la mission Apollo). Basée à Los Angeles la compagnie a depuis absorbé (entres autres): Westinghouse et Xetron en 1996, Logicon en 1997, Teledyne Ryan en 1999, Litton Industries en 2001, TRW en 2002 et Orbital ATK en 2017.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS