8.2 C
Paris
lundi 27 septembre 2021
spot_img

Dernières news

09-11 fev – U.S. Edu – Lady Puerto Rico Classic

Hosted by Purdue University at Rio Mar Country Club – River Course, San Juan, Puerto Rico

15 Universités dont les Bulldogs de Georgia avec Candice Mahé, les Terrapins de Maryland U. avec Laura Van Respaille et les Red Raiders de Texas Tech avec Gala Dumez.

Leaderboard >>>

11 février, au final: Ça n’a pas tenu, la bande à Gala rend un 291 (+3) et ouvrent la porte aux Wildcats de Northwestern, qui opéraient sans Julia Tournant, et qui s’engouffrent dans la place et remportent l’épreuve. Celle de Candice recule en #8 et les Terrapins évitent la cuillère de bois.

Irene Kim, l’architecte, malgré son jeune âge, de la victoire des Wildcats.

10 février, tour 2: La Bordelaise Gala Dumez de connivence avec la Paraguayenne Sofia Garcia va offrir à ses Red Raiders un tour en 283 (-5), bond qui va leur permettre de sauter dans le fauteuil de leaders en détrônant les Cowgirls d’OSU. Les Bulldogs de Candice glissent en 7, mais restent à une distance raisonnable de seulement 8 longueurs. C’est plus compliqué pour les Terrapins de Laura qui sont désormais sous la menace des dernières, les Hoosiers d’Indiana.

Team Photo
Les Red Raiders de Texas Tech.

09 février, tour 1: Les Cowgirls d’Oklahoma State ouvrent la marche, si les Bulldogs de Candice en T5 et les Red Raiders de Gala en 7ème, sont loin d’être larguées, la situation est un peu plus compliquée pour les Terrapins de Laura qui pataugent en T13 à 24 longueurs.

Team Photo
Les Cowgirls d’OSU

.

Un peu d’histoire, les parcours du Rio Mar Country Club.

Le Rio Mar Country Club de San Juan à Porto Rico (Porto Rico, découverte par Christophe Colomb lors de son deuxième voyage, est un Etat libre associé aux Etats Unis, dont les habitants ont la nationalité américaine depuis la signature du Jones–Shafroth Act par Woodrow Wilson, le vingt-huitième Président des Etats Unis, le 2 mars 1917, ce que j’avais oublié, comme beaucoup d’amis américains) est géré par la TROON, un Société créée en 1990 qui est devenue le leader de l’administration des Clubs de Golf de par le Monde avec plus de 500 parcours.

Le parcours de l’Océan, le plus ancien, est l’oeuvre des Fazio, avec une grande implication de Tom; le River est né de l’imagination de Greg Norman, l’Aussie le plus capé, en golf, de tous les temps, aux 88 victoires, avant de se reconvertir dans le dessin de parcours remplis des trucs et astuces qu’il avait glanés tout au long de sa carrière Pro.

Greg Norman Estates
The Great White Shark

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS