14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

L’U.S Women’s Amateur sans les meilleures

L’U.S. Women’s Amateur Open se déroulera sur le parcours Nord du Woodmont Country Club de Rockville dans le Maryland du 3 au 9 août.

Dans la liste publiée par l’USGA ce mardi, on notera la présence de seulement 25 joueuses du TOP 50 du classement mondial (WAGR), dont 11 du TOP 25 et seulement 3 du TOP 10, la N°5 Emilia Migliaccio alignée par Wake Forest, la N°8 Rose Zhang de Stanford et la N°9 Caterina Don de Georgia.

Parmi les absentes figurent les 4 premières mondiales: La Française Pauline Roussin-Bouchard (N°1), la Taïwanaise Vivian Hou (N°2), l’Italienne Alessia Nobilio (N°3) et la Suédoise Ingrid Lindblad (N°4).

La majorité des joueuses non-engagées vivent en dehors des Etats-Unis et sont soumises à des contraintes liées à la pandémie de Covid-19. Car si le Département de la sécurité intérieure U.S. a bien émis des exceptions de déplacements la semaine dernière, plus de 1700, elles ne concernent que les athlètes professionnels, les amateurs restant soumis à la quarantaine de 14 jours à leur arrivée sur le sol américain.

Lire sur Golf Channel News >>>

Lucie Malchirand va aussi passer à côté et peut-être d’autres que vous voudrez bien me signaler, ce site est le votre, alors soumettez moi des idées!

Lucie Malchirand N°13 au WAGR.

Revivez le premier trou de la finale 2019 entre Albane Valenzuela et Gabriela Ruffels au Old Waverly Golf Club de West Point dans le Mississippi.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS