8.2 C
Paris
lundi 26 juillet 2021
spot_img

Dernières news

15-18 juillet – FFGolf – Championnat de France par équipes U16 Filles – 1ère Division

Trophée Brigitte Varangot au Golf Club de Toulouse.

27 équipes en lice: Aix-Les-Bains, Biarritz, Bondues, Bordeaux-Lac, Bussy-Guermante, Chantilly, Fontainebleau, La Freslonnière, G C Lyon, Ile d’Or, Lyon Salvigny, Marseille La Salette, Mionnay, Mont Griffon, Palmola, Paris Country Club, La Picardière, Le Prieuré, RCF-La-Boulie, Rouen, St. Cloud, St. Germain, G C Toulouse, Valcros, Valescure, Les Volcans et La Wantzenau. (Ailette, Cice Blossac, Lery Poses, Lys Chantilly et Metz Cherisey sont absents).

Leaderboard >>>

Crédit FFGolf

18 juillet, finale: Les U16 du Racing Club de France sont Championnes de France.

18 juillet, 1/2: Toulouse s’incline face au RCF La Boulie et Fontainebleau bat Chantilly.

17 juillet, 1/4: Chantilly, Fontainebleau, Toulouse et La Boulie avancent en 1/2.

17 juillet, 1/8: Chantilly, Biarritz, Fontainebleau, Le Prieuré, Toulouse, l’Île d’Or, La Boulie et Mont Griffon avancent en 1/4.

17 juillet, barrages: La Wantzenau, Rouen, Bordeaux-Lac se maintiennent; Nîmes Campagne jouera en D2 en 2022.

16 juillet, qual tour 2: Chantilly (vainqueur de la qualif), Mionnay, Valescure, La Freslonnière, Marseille La Salette, Les Volcans, La Boulie, Bondues, Biarritz, Palmola, l’île d’Or, Fontainebleau, Le Prieuré, Toulouse, Mont Griffon et PCC sont en 1/8, en course pour le titre. Dans la lutte pour le maintien, Lyon Salvigny, Valcros, GC Lyon, St. Germain et St. Cloud sont assurés du maintien sans jouer demain, faute d’adversaire.

15 juillet, qual tour 1: Chantilly en tête, Toulouse 8ème, Palmola 12ème.

Forme de jeu: 2 tours de qualification en strokeplay (3 joueuses, 2 scores retenus), les 16 premières équipes avancent en matchplay (3 simples) pour le gain du titre (1/8, 1/4, 1/2 et finale), les autres jouent les barrages.

Vainqueur de l’édition 2019: (l’épreuve ne fut pas disputée en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19) le Golf Club de Toulouse est le tenant du titre.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS