8.2 C
Paris
vendredi 17 septembre 2021
spot_img

Dernières news

The OPEN Pronostic

Getty Image

Faire un pronostic pour l’Open britannique, il faut d’abord regarder la météo de la semaine. Le dernier vainqueur Shane Lowry a profité de conditions climatiques très dur le troisième et dernier tour pour s’imposer.

La météo de la semaine devrait être clémente et le vent modéré. Pas de grands vents prévus pour cette semaine et nous sommes dans le Kent, région plutôt ensoleillé du royaume Uni. On devrait jouer bas sous le par avec ces conditions comme en 1993 ou Greg Norman livra une leçon de golf aux autres joueurs.

Coté français, je miserais sur Mike Lorenzo Vera avec son jeu solide et son swing de métronome. Notre basque a tous les coups dans son sac pour créer la surprise.

Dans le top Ten, Jon Rahm, Dustin Jonson, Justin Thomas, Morikawa, Schauffele, Dechambeau, Cantlay, koepka ….tous ils ont le jeu pour s’imposer au Royal St Georges. La precision au driver avec ces roughs épais sera primordial, alors avantage au power fade avec Koepka,DJ et Jon Rahm.

Hors Top Ten je miserais sur un joueur en forme Lucas Herbert. récent vainqueur et troisième la semaine dernière. Il tape fort et joue tous ces coups avec folie, ça passe ou ça casse.

Getty Image

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS