8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

02-04 fev – U.S. Edu – UCF Challenge

Hosted by University of Central Florida at Eagle Creek GC, Orlando FL

16 équipes dont les Owls de Kennesaw State avec Alizée Vidal; les Golden Flashes de Kent State avec Chloé Salort; les Lady Monarchs de Old Dominion avec Noémie Sudron et les Lady Lions de Penn State avec Mathilde Delavallade.

Scores >>>

C’est fini! Quel tir groupé des Golden Flashes de Chloé Salort, Karoline Stormo, Pimnipa Panthong et Caley McGinty, quatre dans le TOP10! Elles remportent l’épreuve avec 6 longueurs d’avance sur les Spartans de la Barcelonaise Paz Marfá. Pour les autres Frenchies, cela aura été un peu plus compliqué (mais la campagne de printemps ne fait que commencer), la bande à Mathilde termine en 9, celle de Noémie en 12 et celle d’Alizée en 15.

No. 3 Women’s Golf Wins UCF Challenge

Tour 2: L’avance des Spartans a fondu comme neige au soleil, elles ont été rejointes par Chloé Salort à la tête de ses Golden Flashes et doublées par les Red Hawks de Miami. Les Ladys Lions suivent en 7, les Monarchs en 11 et les Owls en T14.

Chloé Salort

Tour 1: Si ce n’est les 5 coups d’avance obtenus par les Spartans de Michigan State malgré la contreperf de leur meneuse de jeu, la Barcelonaise Paz Marfá, rien n’est fait et une bonne douzaine d’équipes peuvent prétendre au podium. On trouve dans l’ordre, les Golden Flashes de Chloé en T3, les Lions de Mathilde en T5, les Monarchs de Noémie en 7 et les Owls d’Alizée en 14.

Team Photo
les Golden Flashes de Kenn State

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS