8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

Communiqué – ASI Ladies Scottish Open – Dryburgh et Oboh empochent les deux dernières invitations

Le golf professionnel féminin revient en Écosse pour la première depuis le triomphe de l’Europe sur les Etats Unis lors de la Solheim Cup 2019 en septembre dernier.

L’Écossaise Gemma Dryburgh et la Nigériane Georgia Oboh sont les heureuses bénéficiaires des deux dernières invitations pour l’ASI Ladies Scottish Open qui se déroulera du 13 au 16 août au Renaissance Club de North Berwick.

Gemma Dryburgh est la joueuse la mieux classée d’Écosse et ses deux victoires consécutives sur la Rose Ladies Series, ont sans nul doute plaidé en sa faveur. Ravie d’avoir l’opportunité de jouer son Open.

Gemma a commenté (du moins c’est mon interprétation): «Un merci reconnaissant à Aberdeen Standard Investments et VisitScotland pour m’avoir offert cette opportunité de m’exprimer. J’aurais été triste de ne pouvoir jouer dans l’Open de mon Pays, surtout après avoir performé ces derniers temps ».

Georgia Oboh est la première golfeuse nigériane à avoir décroché un droit de jeu sur le LET, elle a été sélectionnée sur un tournoi suivi par le sponsor en titre, Aberdeen Standard Investments, mais aussi pour les distinctions qu’elle a reçues depuis ses débuts professionnels et pour démontrer aux jeunes générations talentueuses que le Golf est une voie pour s’élever.

Oboh a commenté (du moins, toujours selon mon interprétation): «Je suis vraiment reconnaissante de recevoir cette invitation pour cet événement si important du LET et du LPGA Tour. J’ai travaillé très dur, car mon rêve est d’être la première Nigériane à gagner chez les Professionnels, les deux sexes confondus ».

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS