14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

World Golf Championships-FedEx St. Jude Invitational cette semaine

Pas de spectateurs au World Golf Championships-FedEx St JUDE

World Golf Championships-FedEx St JUDE.

Le 2020 WGC-FedEx St. Jude Invitational sera un tournoi de golf professionnel qui devait initialement se tenir du 2 au 5 juillet au TPC Southwind à Memphis, Tennessee. Ce sera le 22e tournoi WGC Invitational, et le troisième des championnats du monde de golf en 2020.
Le 16 avril, le PGA Tour a annoncé un nouveau calendrier révisé en rapport avec la pandémie de COVID-19. Cela signifie que les dates du tournoi ont été reportées au 30 juillet – 2 août, et qu’il n’y aura pas de spectateurs présents[1].

Ce championnat du monde va se dérouler sur un superbe parcours de golf dans le Tennessee

Le TPC Southwind possède un terrain de golf de championnat qui est le seul club de golf privé du PGA TOUR dans l’État du Tennessee et qui abrite le WGC FedEx St. du PGA TOUR. Jude Invitational de la PGA TOUR.

Situé au sein de la communauté de Southwind, dans le sud-est de Memphis, TPC Southwind offre un service complet de golf, un centre d’entraînement, des possibilités de restauration, un service personnalisé et des privilèges de membre qui sont devenus synonymes du réseau de clubs de premier plan du PGA TOUR.

En janvier 2012, le terrain de golf de championnat de TPC Southwind a été classé n° 23 dans le classement exclusif des terrains du PGA Tour du magazine Golf World. Le parcours de 7 244 yards par 70 a été conçu par le célèbre architecte Ron Prichard, avec les joueurs du PGA TOUR Hubert Green et Fuzzy Zoeller comme consultants.

L’un des avantages financiers de l’adhésion à TPC Southwind est que vous ne serez jamais évalué pour des améliorations apportées au terrain de golf ou aux installations du Clubhouse. Le terrain de golf de championnat de TPC Southwind est toujours entretenu selon des normes adaptées à un professionnel du PGA TOUR.

En plus d’un parcours de golf spectaculaire, les membres de TPC Southwind ont également accès à des courts de tennis éclairés, à une piscine et à un centre de remise en forme. Le clubhouse de 33 000 pieds carrés offre des possibilités de restauration décontractée et raffinée et est l’endroit idéal pour se détendre après une partie de golf le week-end. Le clubhouse dispose également de plusieurs salles de banquet et d’installations de réunion qui peuvent répondre à vos besoins professionnels et personnels.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS