01-04 – LET – PQ-A Lalla Aicha Tour School

PalmGolf Marrakesh Palmeraie, Maroc.

Les 36 premières et ex-æquo après 4 tours avancent au Final Stage du Lalla Aicha Tour School, qui se déroulra sur l’Amelkis Golf Club et le PalmGolf Marrakesh Ourika du 16 au 20 décembre où elles seront rejointes par les joueuses du LET bénéficiant d’une exemption et celles issues des Pre Qualifiers B et C.

Scores  >>>

Nobuhle Dlamini

Au final: 38 candidates avancent en finale du Lalla Aicha Tour School aux termes d’une PQ-A remportée par Nobuhle Dlamini devant Alazne Urizar. A noter la jolie performance des amateurs qui placent 3 représentantes dans le Top 5, la Nigérienne Georgia Oboh, l’Anglaise Sarah Gee et la Portugaise Leonor Bessa. Charlotte Liautier notre meilleure représentante échoue à la 44ème place ex-aequo. L’Espagne place 3 candidates dans le convoi dont nos 2 Catalanes.

Andrea Jonama

Tour 3: Les 3 d’hier restent toujours les seules sous le Par, Nobuhle Dlamini (-3), Leonor Bessa et Alazne Urizar (-1). Ivon Reijers est en T12 et Andrea Jonama, une autre catalane, en T27. Quant à Ariane, elle a glissé en T42.

Ivon Reijers

Tour 2: Les meneuses d’hier craquent (80 et 77 respectivement), quittent la scène ne laissant que 3 concurrentes sous le Par, la joueuse du Swaziland Nobuhle Dlamini (-5), celle du Portugal Leonor Bessa (-3) et la native du Venezuela Alazne Urizar, une ancienne Bee, diplômée en Architecture de SCAD Savannah passée par Ramon Llull de Barcelone (-2). Si la Catalane Ivon Reijers gagne 19 places et rentre dans le Top 10, la première Française Ariane Provot en perd 16 en T33.

Tour 1: L’Anglaise Sian Evans et l’Allemande Luisa Dittrich partagent à -3 la conduite d’une troupe où la meilleure Française, Ariane Provot, figure en T17 à +2.

 

Une pensée sur “01-04 – LET – PQ-A Lalla Aicha Tour School

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *