14.4 C
Toulouse
samedi 22 janvier 2022
spot_img

Dernières news

30/09-03/10 – EGA – European Ladies’ Amateur Championship

CUBO golf course Ljubljana, Slovénie.

90 concurrentes sont en lice dont les Françaises Charlotte Charrayre, Yvie Chausseprat, Agathe Laisné, Charlotte Liautier, Lucie Malchirand, Clémence Martin, Chloé Salort et Laura Van Respaille.

On observera avec intérêt Agathe Laisné, la Senior des Longhorns de Texas at Austin, qui vient de triompher en Suisse au Lavaux Ladies Open, face aux professionnelles du Letas.

Agathe

On gardera un œil attentif sur la native de Malaisie et membre des Trojans de Southern California, Alyaa Abdulghany, qui vient de s’illustrer en atteignant les demi-finales de l’US Women’s Amateur.

Scores >>>

03 oct: Un double et un bogey à l’aller vont avoir raison des ambitions de Emma Spitz et ce sont finalement Chloé Salort et Paula Schulz-Hanssen qui vont aller s’expliquer en playoff sur trois trous cumulés. Un playoff remporté par l’Allemande. Agathe Laisné termine troisième.

02 oct: Emma Spitz de nouveau seule en tête, avec Paula Schulz-Hanssen et Chloé Salort qui d’un 65 a rejoint l’Allemande à la seconde place. Agathe Laisné est désormais en T8 à 5 coups, Charlotte Liautier et Lucie Malchirand en T10, Clémence Martin T20, Yvie Chaucheprat en T35. Les autres nous quittent.

Chloé en 2919.

O1 oct: L’Allemande de St Leon-Rot Paula Schulz-Hanssen, vainqueur du Doral Publix Junior Golf Classic 2019, rejoint Emma Spitz en tête (-10). Chloé Salort, Lucie Malchirand et Clémence Martin suivent en T9, Agathe Laisné corrige le tir, signe un 66 et se rétablit en T19 où elle retrouve Charlotte Liautier, Yvie Chaucheprat est en T28, Laura Van Respaille en T47 et Charlotte Charraire en T66.

Paula lors de sa victoire au Trump National Doral Miami, FL

30 sept: Les longues heures de retard accumulées ce matin à cause d’un épais brouillard n’auront pas permis d’achever le premier tour qui a été suspendu à 18h50. Il reprendra demain matin à 08h15. A ce stade provisoire du tour, c’est la native de Vienne en Autriche, Emma Spitz, une Sophomore des Bruins d’UCLA, qui pointe en tête et semble à l’abri d’un retour de celles qui n’en ont pas fini dont la mieux placée et la Madrilène Andrea Revuelta Goicoechea qui pointe à 3 longueurs avec 6 trous à jouer. Deux Françaises qui en ont terminé, Clémence Martin et Chloé Salort sont en T5 aux côtés de Andréa.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS