8.2 C
Paris
lundi 27 septembre 2021
spot_img

Dernières news

01-04 oct – Symetra Classic

LPGA International, Jones Course, Daytona Beach, Florida

Leona Maguire tenante du titre, est comme sa soeur jumelle Lisa et Céline Boutier une ancienne Blue Devil de Duke. Fin 2019 elle obtenait son droit de jeu sur le LPGA Tour en terminant 7e de la money list (Volvik Race to the Card).

Onzième édition dotée de 175.000 $. En 2019, la native de Cavan en Irlande, Leona Maguire remportait l’épreuve, Perrine Delacour terminait T4 et Julie Aimé T51.

Cette année, nous allons y retrouver Julie Aimé.

Scores >>>

02 oct: Ana Belac, la native de Kranj en Slovénie qui arrive sur le Symetra après avoir terminé sa quatrième année chez les Blue Devils de Duke (2016-2020) a rejoint aux commandes les actrices d’hier, Pelyun Chien et Robin Choi.

Ana avait obtenu son droit de jeu sur le Symetra aux Q-School fin 2019.

Joli coup de Fátima Fernández Cano qui débarque de la 27e en T7. Pas mal non plus pour Harang et Maude-Aimee qui sauvent leurs têtes. Pour Julie, 19 places gagnées n’auront pas suffit, elle nous quitte.

Fátima Fernández Cano a ouvert son compteur de victoire Pro au IOA Championship, Morongo Golf Club at Tukwet Canyon de Beaumont, Californie. Lire >>>

01 oct: L’Aussie Robin Choi ouvre la marche, la Taïwanaise Pelyun Chien accrochée à ses basques. 3 bogeys au retour (l’aller du parcours) ont mis à mal la carte de Julie Aimé.

Choi a évolué 2 années chez les Buffaloes de U of Colorado avant de décrocher une catégorie 14 aux LPGA Q-Series inaugurales pour 2019, elle est redescendue sur le Symetra pour 2020.

Un peu d’histoire:

A la fin des années 1980, alors que la LPGA était à la recherche d’un nouveau siège social, la Ville de Daytona Beach sut faire les efforts nécessaires pour attirer l’Association. Elle construisit ces 36 trous sur 260 hectares de terrain offerts par la Consolidated-Tomoka Land Co. (devenue de nos jours la CTO Realty Growth, Inc.).

La conception du Champions Course (Jones Course) fut confiée à Rees Jones et il ouvrit ses portes en 1994. Arthur Hills fut chargé du Legends Course (Hills Course) inauguré en 1998.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS