fbpx
LeMondeDuGolf
LeMondeDuGolf

LIVGOLF

Le LIV Golf est une nouvelle compétition de golf qui révolutionne le sport avec son format innovant et ses événements spectaculaires. Vous êtes sur la page dédiée où nous couvrons en temps réel les dernières actualités, performances des joueurs et événements clés du LIV Golf. Restez informé des nouveautés !

Dernières news

21 au 23 août – Symetra – IOA Championship

Presented by Morongo Casino Resort & Spa au Morongo Golf Club at Tukwet Canyon de Beaumont, California

Leaderboard >>>

23 août: La Galicienne Fátima Fernández Cano décroche sa première victoire sur le Symetra. Julie Aimé après un aller compliqué a su relever la tête pour accrocher une T5.

22 août: L’Espagnole, ancienne élève de Troy (2013-2017), installée en Alabama, Fátima Fernández Cano, d’un 65 débarque de la 17ème et prend le commandement, Julie Aimé accrochée à ses basques, elle-même talonnée par Anna Redding et l’Allemande Greta Voelker (qui croisa notre Agathe Laisné sur les bancs de Texas à Austin). Karolina Vlková et Katie Yoo sont passées à la trappe.

Julie

21 août: Une belle leçon de concentration pour Julie Aimé qui produit un sans-faute agrémenté de 4 birdies dans une partie où les déboires de ses partenaires étaient propices à détournement d’attention. La voilà dans un TOP 5 où Anna Redding, une native de Concord en Caroline du Nord passée par UVA (2015-2019) ouvre la marche.

Anna Redding

20 août: Julie Aimé, notre Française du Texas prendra le départ du #10 à 8h06 (17h06 de chez nous) en compagnie de deux Floridiennes, la Tchèque Karolina Vlková de Gainesville et Katie Yoo d’Orlando.

18 août: Huitième édition d’un tournoi doté de 150.000 $ dont la tenante du titre est l’Américaine Jillian Hollis. Un tournoi où en 8 ans, les Américaines n’ont laissé échapper que deux trophées, en 2017 remporté par l’Équatorienne Daniel Darquea et en 2018 par l’Anglaise Stephanie Meadow.

Jillian Hollis
Publicitéspot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS