8.2 C
Paris
samedi 23 octobre 2021
spot_img

Dernières news

THE MATCH

Dans le célèbre match annuel de bienfaisance le récent vainqueur de l’USPGA sera associé au légendaire quaterback Tom Brady pour affronter la paire composée du dernier vainqueur de l’US Open associé au dernier MVP de la NFL qui est Aaron Rodgers.DeChambeau et Rodgers remportent le Match après un duel électrique avec des coups de haut niveau

Rodgers a remporté le match grâce à son propre coup après avoir réussi le putt gagnant, mais le premier coup de la journée était énorme.

La quatrième édition de The Match, qui réunissait Phil Mickelson et Tom Brady dans une équipe et Bryson DeChambeau et Aaron Rodgers dans l’autre, s’est achevée il y a quelques heures. Un accouchement qui nous a laissé beaucoup de trash-talk et de nombreux plans magnifiquement réalisés par tous les participants. Ainsi, bien que la victoire soit revenue au duo DeChambeau et Rodgers, la vérité est que les spectateurs ne se sont pas du tout ennuyés. Et la preuve en est la vidéo suivante dans laquelle nous pouvons passer en revue certaines des actions les plus remarquables.
I

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS