lun. Fév 17th, 2020

L’AGIC, un consortium australien du Golf et les dirigeants de 5 Tours: Michael Whan, LPGA Tour; Alexandra Armas, LET; Karen Lunn, ALPG; Keith Pelley, European Tour et Gavin Kirkman du PGA Australien ont décidé de venir en aide aux personnes touchées par les incendies qui dévastent l’Australie en versant de l’argent à l’Australian Golf Bushfire Fund.

Ils espèrent être suivis dans leur démarche par des contributions supplémentaires de Golfeurs et d’organismes du Monde entier. Les sœurs Korda, Jessica et Nelly et des joueuses et joueurs australiens ont d’ors et déjà montré l’exemple.

Les 5 Tours vont organiser des compétitions qui iront abonder un fond qui sera attribué au Disaster Relief Recovery Fund géré par la Croix Rouge Australienne et à diverses organisations caritatives dont celles en charge de la faune. Il est par ailleurs reporté que de nombreux Clubs de par le Monde mettent en oeuvre des compétitions amicales dont une partie des droits de jeux sera dédiée à ce sauvetage crucial pour l’équilibre de notre fragile planète.

A ce sujet, toutes initiatives de nos Clubs méritent d’être signalées et nous mettrons tout en oeuvre pour leur donner l’éclairage qu’elles méritent, il suffit de me contacter en message privé.

Image associée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image