8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

18-20 jan – AJGA – ANNIKA Invitational USA

Presented by Rolex at World Golf Village, Slammer & Squire courses, St. Augustine, Fla.

Annika Invitational USA est le premier événement international créé par Annika Sörenstam dans le cadre de sa Fondation en collaboration avec l’AJGA. La première édition eu lieu en 2009, chaque édition réunit 72 des meilleures espoirs venues du monde entier (cette année, elles sont 70) et attire une cinquantaine d’entraîneurs universitaires en quête de nouvelles recrues.

Comment se faire recruter >>>

Scores >>>

Benedetta a signé en novembre dernier chez les Crimson Tide d’Alabama où sa soeur Angelica est en 3ème année.

20 janvier, tour 3: Une T17 pour Lucie, une T51 pour Lilas, dans cette édition remportée par Benedetta Moresco de Caldogno en Vénétie, avec 2 longueurs d’avance sur la Texane Sadie Englemann. Quant à celles qu’on surveillait du coin de l’œil, elles sont finalement assez groupées, Rose T3, Lily May T6, Emily T15 et Alexa T25.

149119
Sadie rejoindra Stanford à l’automne prochain

19 janvier, tour 2: L’Italienne Benedetta Moresco s’installe aux commandes d’un attelage où seules 3 joueuses demeurent sous le PAR. Rose Zhang (PAR) et Lily May Humpheys (+1) restent au contact. Lucie Malchirand et Alexa Pano ferment le TOP 20 (+4), suivies par Emily Zhu (+5). Lilas Pinthier freine sa chute et amorce un rétablissement en T54.

Résultat de recherche d'images pour "benedetta moresco golf"
Benedetta Moresco

18 janvier, tour 1: Des écarts importants d’entrée, seulement 8 joueuses sous le PAR; Lily May Humpheys est dans le PAR; Zhang et Zhu à +2; Pano à +4 et les nôtres, Lucie et Lilas, à +5 et +9 respectivement.

Cette année Lucie Malchirand du Golf de Marseille la Salette et Lilas Pinthier du PCC sont nos deux représentantes.

Résultat de recherche d'images pour "lucie malchirand golf"
Lucie Malchirand
Résultat de recherche d'images pour "lilas pinthier golf"
Lilas Pinthier

Tout en supportant nos deux compatriotes, nous garderons un œil sur Lily May Humpheys de Stoke-by-Nayland dans le Comté du Suffolk en Angleterre; la coqueluche des Américains de l’est Alexa Pano de Lake Worth en Floride; celle de ceux de l’ouest Rose Zhang d’Irvine en Californie; sans oublier l’émule de la Reine Brooke, Emily Zhu de Richmond Hill dans l’Ontario.

CP Women's Open
Emily Zhu

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS