8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

JON RAHM sera ABSENT des Jeux Olympiques pour cause COVID positif


Le COVID positif a été détecté lorsqu’il a subi un 3e test PCR consécutif et obligatoire pour tous ceux qui ont récemment séjourné au Royaume-Uni.
Jon Rahm manque la compétition olympique après avoir été contrôlé à nouveau positif . Selon le Comité olympique espagnol dans un communiqué de presse, Jon Rahm ne participera pas à la compétition au Kasumigaseki Country Club après avoir été contrôlé positif au COVID-19. Voici la déclaration complète.

« Le golfeur Jon Rahm a été contrôlé positif au COVID-19 et ne participera pas aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Le positif a été détecté lors d’un troisième test PCR consécutif, obligatoire pour tous ceux qui ont récemment séjourné au Royaume-Uni, comme c’est le cas de Jon Rahm, qui vient de jouer l’Open. Les deux premiers tests PCR étaient négatifs.

Faute de temps matériel pour trouver un remplaçant et satisfaire à tous les protocoles sanitaires exigés aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, le golf espagnol ne sera représenté, dans la catégorie masculine, que par Adri Arnaus ».

Ce sera comme le dit le communiqué le joueur Adri Arnaus le seul Espagnol qui représentera l’Espagne à Tokyo 2020 après cette dure nouvelle. Rappelons que le Lion de Barrika était enthousiaste à l’idée de ramener la médaille d’or en Espagne et de participer à des Jeux dans lesquels il avait de grands espoirs. Un rêve qui a été brisé par ce maudit virus. Mais en plus de Jon Rahm, il a également été annoncé que Bryson DeChambeau a également été contrôlé positif, bien que cette fois-ci il ait été remplacé par Patrick Reed.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS