8.2 C
Paris
lundi 26 juillet 2021
spot_img

Dernières news

Cameron Champ gagne le PGA US 3M Open

Très joli podium cette semaine avec Champ en vainqueur et deux grands joueurs en suivant Oostuizen et Vegas.Champ confirme si cela est encore nécessaire son très bon niveau et son profil de futur grand.

R E S U L T A T S 3M OPEN

Cette étape du PGA est un événement depuis déjà quelques années avec la présence des stars mondiales qui jouent sur le PGA tour. Comme pour l’Européan Tour cette année les jeux olympiques vont priver les spectateurs de quelques excellents joueurs qui vont representer leurs pays respectifs.Joué sur le magnifique parcours de TPC Twin Cities est un club de golf privé situé à Blaine dans le Minnesota. Honoré à plusieurs reprises par le magazine Golf Digest parmi les 20 meilleurs terrains de golf du Minnesota, le parcours de championnat par-71 TPC Twin Cities a été conçu par le légendaire golfeur et architecte de terrains de golf Arnold Palmer pour s’intégrer parfaitement au terrain naturel vallonné sur le site d’une ancienne ferme de gazon à 15 miles au nord de Minneapolis/St. Paul. Le terrain d’entraînement comprend plus de 12 000 pieds carrés de putting greens. Il y a également des bunkers et des zones d’entraînement au jeu court pour que les membres et les invités puissent affiner leurs compétences. »

Parmi les vedettes présentes cette semaine Finau, Garcia,Dustin Johnson vont essayer de justifier leur rang de vedettes internationales.

Joueurs présents cette semaine

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS