14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Brittany & Friends Celebrity Pro-Am – Perrine Delacour y était!

D’après la nouvelle du 26 janvier de Steve Eubanks auteur à ses heures au New York Times et rédacteur en chef à la LPGA.

Dans la foulée du Diamond Resorts Tournament of Champions, le Brittany & Friends Celebrity Pro-Am a rencontré un vif succès.

Brittany en famille.

Brittany Lincicome dit savoir combien coûtent aux jeunes, matériel, balles, entraînement et se souvient des sacrifices consentis par ses parents pour lui permettre de jouer au Golf, ce qui motive son implication.

Des propos que l’on pourrait prêter à nombre de Pros d’Amérique, d’Europe, du Pays du matin calme où d’ailleurs. Des propos qui motivent des actions que nous nous devons de relayer afin qu’ils servent d’exemples à toutes les initiatives qui permettront aux plus démunis de découvrir le Golf.

Mais revenons à Brittany qui organisait là, la 13ème édition du Pro-Am Brittany & Friends Celebrity avec l’aide de son mari, l’ancien Champion de Long Drive, le Sud Africain Dewald Gouws.

Perrine

Outre l’Axonaise Perrine Delacour, étaient présentes Brittany Altomare, Sandra Gal, Danielle Kang, Cheyenne Knight, Janet Lin, Kristy McPherson, Annie Park, Sophia Popov, Morgan Pressel, Sara Jane Smith, Angela Stanford, Jan Stephenson, Kris Tamulis et Lexi Thompson.

Participaient aussi les Personnalités de la télévision Lisa Cornwell and Lauren Thompson, les joueurs du PGA Tour Woody Austin, Robert Gomez, Trevor Immelman et Len Mattiace, le Champion de NASCAR Michael Waltrip, le Comédien Larry the Cable Guy et le lanceur de Baseball Tim Wakefield.

Les fonds collectés iront à First Tee, l’Organisation à but non lucratif qui enseigne aux enfants les valeurs de la vie en s’appuyant sur des leçons de Golf, mais intervient désormais aussi sur des opérations de soutiens extra-scolaires et alimentaires.

Ils ont pu aider à financer le rêve d’un enfant en lui permettant d’intégrer l’Admiral Farragut Academy (une école privée de St. Petersburg dans la région de Tampa Bay). Il était très ému quand il a appris qu’il pouvait y aller. «Voir ce genre de réaction en vaut la peine», a déclaré Brittany Lincicome. «C’est pourquoi nous continuerons notre action chaque année.»

Un peu d’histoire: 

« The First Tee » a été créé en 1997 par PGAMaster TournamentsPGA of America et LPGA Tour pour ouvrir le Golf aux enfants des communautés qui n’y avaient pas accès, notamment dans les zones économiquement les plus démunies.

Depuis près de 13 ans, Brittany Lincicome oeuvre au développement du Golf à St. Petersburg, sa ville natale en Floride.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS