14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Paul CASEY vainqueur de Omega Dubai Desert Classic A.Levy et A.ROZNER TOP 10 (9éme)

Paul CACEY

Magnifique vainqueur de l’Omega Dubai 2021 Paul Casey devance McIntyre assez largement pour n’avoir jamais été en danger lors de la dernière journée. Les français A.Levy et Antoine Rozner termine 9 éme ex équo réalisant ainsi une tournée (non encore terminée) au Moyen Orient leur permettant de préparer le reste de la saison avec optimisme. Le français benjamin Hebert finit 51éme. Prochaine étape en Arabie Seoudite la semaine prochaine .

European Tour

R E S U L T A T S OMEGA DUBAI DESERT CLASSIC

Ce tournoi se joue sur le Emirates Golf Club à Dubai aux Emirats Arabes Unis qui est un parcours splendide au milieu du désert …comme son nom l’indique. Regardez la vidéo et évadons nous …..

JOUEURS PRESENTS

En sus du vainqueur de 2020 Lucas Hebert la crème des joueurs est là(Kaymer, Garcia, Fletwood, Westwood , etc…. … pour assurer le spectacle sur cette triologie au moyen Orient qui se finira la semaine prochaine en Arabie Seoudite.T.Htton superbe vainqueur la semaine dernière à Abou Dhabi avec une dernière journéé remarquable. Perez qui a très bien commencé et ayant légèrement flanché le dernier jour aura soin de réussir un tournoi entier. Parmis les français A. Rozner, B.Hebert, R.Langasque, A. Levy avec un trou en un magnifique et la porsche en cadeau,F.Lorenzo vera, M.Pavon, V.Dubuisson qui semble revenir en forme.Guerrier , Stalter et bien sur Jacquelin

le vainqueur 2020

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS