8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Bagarre sur un terrain de golf en Afrique du sud

Bagarre brutale sur un terrain de golf entre joueurs, l’un d’eux s’est armé d’un bâton
Tout a commencé lorsqu’un joueur a cru que son téléphone avait été volé. Le directeur du club ne doute pas que l’alcool ait joué un rôle.

Ce qui était censé être une partie de golf amicale destinée à collecter des fonds pour une école primaire de Vaal, en Afrique du Sud, s’est avéré être tout autre chose, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo qui est devenue virale sur les médias sociaux. Cela s’est passé il y a quelques jours sur le dernier trou du Maccauvlei Golf Club de Vereeniging, lorsqu’un des joueurs a accusé un autre de lui avoir volé son téléphone portable, selon le directeur du club, Deon Kruger.

La bagarre, pour laquelle même le mât de drapeau de l’un des greens a été utilisé comme une arme, extrêmement chaude et violente, a commencé lorsqu’un des joueurs a appelé son téléphone du 18e et qu’un autre golfeur a répondu au 17e trou, pensant qu’il l’avait volé. C’est alors que la bagarre brutale a commencé.

« Il y a eu un échange de mots houleux et un chahut lorsque les joueurs se sont approchés les uns des autres. Tout cela est arrivé à cause de la consommation d’alcool. Nous ne tolérons ni n’autorisons la consommation d’alcool sur le terrain, mais certains joueurs, comme ceux-ci, avaient apporté de l’alcool sur le terrain et buvaient en jouant », a déclaré M. Kruger.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS