14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

28-30 avr – SLT – Joburg Ladies Open

Soweto Country Club, Mokoka St, Soweto, Johannnesburg

Championne sortante: Monique Smit qui a terminé en tête de l’Ordre du mérite 2020 du Sunshine Ladies Tour.

5 Françaises sont alignées: Alexandra Bonetti, Justine Dreher, Manon Gidali, Emie Peronnin, Astrid Vayson De Pradenne.

La compétition était précédée par un Pro-Am qui réunissait 22 professionnelles et 65 amateurs et qui a été remporté par Astrid Vaysson De Pradenne devant l’Ecossaise Rachel Taylor et la joueuse de Port Elizabeth Tara Griebenow.

Leaderboard >>>

30 avril: D’un +2, Lee-Anne Pace va abandonner le Trophée à Casandra Hall, Maiken Bing Paulsen colpléte le podium.

Casandra Hall.

Astrid termine en T5, Emie et Justine T9, Manon 15ème et Alex T21.

Une T5 finale pour l’Avignonnaise.

29 avril: Casandra Hall, d’un aller en 32 s’est montrée un moment dangereuse pour Lee-Anne Pace qui virait le mi-parcours en 38; mais la joueuse du Ebotse Golf Estate n’a pas confirmé sur le retour et Pace conserve 2 longueurs d’avance. Astrid et Jusrine sont en T5 à 5 coups. Manon fait un bond de 13 places et retrouve Emie en T8 alors qu’Alex avance en T13.

Le cut a tranché, elles seront 31 demain pour le dernier tour.

28 avril: Lee-Anne Pace signe un 68 (-4) et ouvre la marche avec 3 longueurs d’avance sur la Norvégienne rookie du LET 2020 Maiken Bing Paulsen, elle-même talonnée par 4 concurrentes dont Justine Dreher et Emie Peronnin. Astrid pointe en T7, Alex en T18 et Manon en T21.

A propos du Club hôte:

Le Soweto Country Club est situé à Pimville, Soweto, au sud-ouest de Johannesburg. Le terrain de golf a été créé en 1974. Il a connu de nombreux changements de nom Pimville Golf Course, Soweto West Country Club, Pimville Golf Club et a finalement été nommé Soweto Country Club.

A l’origine le parcours n’avait pas de fairways et les greens étaient faits de sable et c’était le seul du pays utilisé par les golfeurs noirs sud-africains. En 1980, le développement a commencé et les aires d’arrivée en sable ont été converties en greens.

En 2018, une refonte complète incluant reconstruction des greens et des tees de départ, ajout de bunkers et création de deux trous, a débuté sous la houlette de la Compagnie Gary Player Design. Elle s’est achevée en ce début d’année.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS