sam. Jan 25th, 2020

Antoine Rozner

Antoine Rozner est un golfeur professionnel français qui joue sur le circuit européen. En mai 2019, il a remporté deux tournois sur le Challenge Tour, le Challenge de España et le Prague Golf Challenge

Carrière amateur Rozner a fréquenté l’ Université du Missouri – Kansas City de 2012 à 2016, gagnant six fois. Il a joué dans le Championnat de Golf masculin de la Division I de la NCAA 2016 en terminant à égalité pour la 8ème place dans la compétition individuelle. Il a représenté l’Europe dans la Coupe Arnold Palmer 2016 remportant tous ses quatre matchs et a représenté la France dans le Trophée Eisenhower 2016 .

Carrière professionnelle

Antoine Rozner est devenu professionnel après le trophée Eisenhower 2016 . Fin 2016, il a été co-vainqueur de l’ Alps Tour Q-school pour gagner une place sur le circuit pour 2017 . Il a connu une saison réussie en terminant deuxième. Avec trois autres top-5, il a terminé troisième de l’ Ordre du mérite pour gagner une place sur le Challenge Tour pour 2018.

Rozner a joué dans 22 tournois du Challenge Tour 2018 réalisant la coupe 14 fois. Il était vice-champion de l’ Open de Portugal derrière Dimitrios Papadatos et a terminé quatrième à égalité au Défi de golf Le Vaudreuil , terminant la saison 45e dans l’Ordre du mérite.

Rozner a joué dans deux événements au début de la saison 2019 Pro Golf Tour , terminant deuxième à chaque fois. En mai il a remporté deux tournois sur le Challenge Tour et le Challenge de España et le Prague Golf Challenge pour diriger l’Ordre du Mérite. Il a terminé la saison 8e dans l’Ordre du Mérite pour gagner une place sur le Tour européen 2020 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image