8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Analyse de swing de Phil Mickelson par Jonhatan Yarwood

Son poids est uniformément réparti sur la plante des pieds, il a une bonne posture athlétique et ses bras pendent sous l’épaule.

Phil a roulé le club à plat et ses bras sont loin derrière lui. Cela l’obligera à faire des ajustements plus tard pour éviter de frapper vers la droite.

Avec ses bras profonds, le club continue long et au-delà de la ligne, son corps doit commencer à changer de direction pour essayer de ramener le club vers la balle. Puissant, mais parfois sauvage

C’est le pire cauchemar de la plupart des amateurs et le testament de la capacité de Phil : Raide, étroit, et la face du club ouverte. La plupart des gens n’y arriveraient pas, mais la coordination main-œil de Phil est la meilleure au monde. Il utilise ses sensations et son talent pour réussir ce coup.

Le bras de Phil est extrêmement actif tout au long du tir pour mettre la face square. Du talent et un timing en une fraction de seconde, à chaque fois », dit-il. « Je respecte totalement ses capacités de récupération et son aptitude à faire fonctionner le jeu.

Puissance et ajustement, Phil est n joueur de sensation et il réajuste tout le temps son swing.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS