mar. Oct 22nd, 2019

03-05 Feb – NCAA Women – UCF Challenge

Hosted by University of Central Florida (UCF)** at Eagle Creek Golf Club*, Orlando FL

12 Universités en lice dont Kennesaw State (Charlotte Charrayre), Kent State (Chloé Salort) et Old Dominion (Noémie Sudron).

Les Clubs >>>

Scores >>>

Au final: A Vanderbilt le titre, le podium (T2) pour la bande à Chloé Salort.

Tour 2: Si Vanderbilt et Miami semblent dominer la situation, les équipes de Charlotte, Chloé et Noémie à 6, 8 et 12 longueurs respectivement ne sont pas larguées pour un podium.

Tour 1: C’est très serré! Si Charleston College ouvre la marche, seuls 2 coups les séparent des Golden Flashes de Kent State qui pointent en 3, 3 coups des Owls de Kennesaw State et 9 des Monarchs de Old Dominion pourtant signalés à la douzième place. Autrement dit, rien n’est joué!

*A 15mn de l’Aéroport, 25mn de Walt Disney World et 40mn des plages, nous devons ce 18 trous, ouvert en 2004, aux Architectes de renommée mondiale Ron Garl et Howard Swan. Premier parcours de Floride à recevoir des greens ensemencés avec du bermudagrass Mini-Verde, il sera dès novembre 2004 signalé par la presse spécialisée comme étant un des meilleurs parcours de l’Etat.

**L’University of Central Florida (UCF) a été fondée en 1963 et ouverte en 1968 sous le nom de Florida Technological University avec pour mission de former du personnel destiné à alimenter le programme spatial U.S.. Elle est devenue UCF en 1978 et est forte à ce jour de près de 70000 étudiants issus de 150 Pays. Côté Golf le Toulousain Clément Charmasson y achève son année de Freshman et parmi les anciens élèves ont remarquera Thomas Le Berre de Chantilly; la Belge de Gent, Fanny Cnops et l’Espagnol de Santander, Manuel Elvira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image