lun. Sep 23rd, 2019

03-05 Feb – NCAA Women – Northrop Grumman Reg. Challenge

Hosted by Ohio State University, Palos Verdes Golf Club*, Palos Verdes CA

16 équipes dont les Longhorns de Texas avec Agathe Laisné, les Cardinals de Stanford avec Albane Valenzuela. Sans oublier les Sun Devils, Wildcats, Bears, Bruins, etc…

Scores >>>

Au final, les Cardinals résistent au retour des Bruins, les Longhorns malgré la performance d’Agathe se font déloger du podium par les Trojans de Southern California.

Tour 2: Si les Cardinals doublent les Bruins pour le gain du poste de conduite, les Longhorns conservent la troisième place grâce à un sursaut d’orgueil général. Quant aux diablesses de Missy Farr-Kaye, elles restent engluées en fin de peloton.

Tour 1: Agathe Laisné, carte de 69, porte à elle seule ses Longhorns à la troisième place d’une chevauchée conduite par les Bruins et les Cardinals et fermée par les Sun Devils.

*Ouvert le 15 novembre 1924, construit durant la période appelée “l’âge d’or de l’architecture du Golf”, il est l’oeuvre de William P. Bell et George C. Thomas à qui nous devons aussi autour de Los Angeles, le parcours nord de L.A. C.C., Le Riviera C.C., le Bel Air C.C. et le parcours du Ojai Valley Inn. Le parcours de Palos Verdes surplombe Santa Monica et offre une vue sur l’océan depuis plusieurs trous. En 2013, il a été retravaillé pour le ramener à son état original, notamment en ce qui concerne les bunkers, les zones de chipping et les espaces boisés (afin de restaurer les vues sur l’océan). Bien que le parcours soit court – comparé aux normes modernes – les combinaisons de barrancas, ruisseaux, bunkers et la taille des greens en font un espace qui nécessite la maîtrise parfaite de tous les compartiments du jeu de golf.

Le club-house a été restauré en 2007 afin de lui redonné son look de 1924.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image