8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

27-28 sept – NCAA – The Schooner Fall Classic

Hosted by Oklahoma U at Belmar G.C., Norman OK

11 équipes en lice dont les Bears de Baylor avec Elodie Chapelet; les Mean Greens de North Texas avec Emilie Ricaud; les Horned Frogs de TCU avec Loïs Lau et les Red Raiders de Texas Tech avec Pyrène Delample.

Souhaitons la bienvenue à Loïs et Pyrène qui entament leur première année.

Scores >>>

Au final: Les Bears d’Elodie Chapelet (qui termine 5e en individuel) n’auront jamais été inquiétées et terminent avec 31 coups d’avance sur Oklahoma et les Frogs de Loîs Lau qui réussit son entrée en se classant T12 en individuel. Des Frogs qui sont revenus du diable vauvert après un premier tour décevant. Les Mean Greens d’Emilie Ricaud termine 4e et les Red Raiders de Pyrène Delample 5e.

Loïs
Emilie
Pyrène

28 sept, fin du 2nd tour: A la sortie du second tour, Baylor compte 12 coups d’avance sur North Texas et 19 sur un Texas Tech qui est serré de près par TCU.

27 sept: Quelques cartes ont souffert avant que la décision d’interrompre le second tour ne soit prise tant le vent était violent.

A ce stade de la compétition les Bears de Baylor ouvrent la marche emmenées par Elodie Chapelet et la Texane Gurleen Kaur.

Où sont nos compatriotes:

Le dossier des compatriotes en Université aux USA est en cours de mise à jour mais c’est fait pour les établissements concernés dans cet article. Lire >>>

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS