8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

25-27 sept – Symetra – IOA Classic presented by HomeValue.com

Alaqua Country Club, Longwood, Florida

Leaderboard >>>

27 sept: C’est fini, Laura Wearn, arrivée de la quatrième, rejoint Haylee Harford au sommet et l’estourbit dès le premier trou de playoff.

26 sept: Régulière, la coréenne Min-G Kim s’empare de la première place laissée vacante par Samantha Wagner qui glisse en T6. Une T6 où elle tombe nez à nez avec Maude-Aimee LeBlanc qui arrive de la T31. Une T31 que Fátima Fernández Cano a quitté pour avancer en T18 alors que Julie Aimé se fait happer par la faucheuse.

Min-G Kim.

25 sept: La native de Windermere, ex-Gator de Florida U, Sam Wagner ouvre la marche avec 2 coups d’avance. Julie Aimé est en T31 à 6 longueurs avec 11 candidates dont Maude-Aimee LeBlanc et Fátima Fernández Cano.

Samantha Wagner.

24 sept: C’est la huitième édition de ce tournoi, doté cette année de 175.000 $, dont la tenante du titre est Marta Sanz Bario. L’année dernière Perrine Delacour qui évoluait sur ce Tour terminait en T5 et Julie Aimé T57.

Julie voilà quelques jours lors de sa victoire à la maison au Babe Zaharias Open.

Nous allons y croiser Julie Aimé, notre seule représentante et pour vous occuper je vous invite à surveiller le p’tite cousine de la Belle Province, Maude-Aimee LeBlanc qui si je ne m’abuse va faire sa rentrée après une tentative de retraite.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS