8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

27-28 oct – NCAA – East Lake Cup – Match Play

Organisé par « The Golf Channel » au East Lake Golf Club, Atlanta GA

Cette rencontre réunit les équipes de Ole Miss, South Carolina (avec Pauline Roussin-Bouchard et Mathilde Claisse), Florida et Texas@Austin.

Les Gamecocks de South Carolina lors de le Ally.

La journée du 26 était consacrée à un tour de classement en strokeplay qui déterminait la composition du tableau de départ des matchplays.

Classement strokeplay >>>

Deux Rebels offrent la première place du strokeplay de classement à Ole Miss.

Scores matchplay >>>

28 oct, finale: Dans la finale qui les opposait aux Rebels, tout avait bien démarré pour les Gamecocks, les Françaises avaient conduit leurs matches de main de maître, estourbissant leur adversaire sur un score identique de 3 et 2. Mais les Rebels allaient se rebiffer, ne plus rien concéder, allant même jusqu’à déposer Pimnipa Panthong au pied du départ du #13, pour l’emporter 3 à 2.

Dans la consolante, les Gators n’ont fait qu’une bouchée des Longhorns.

C’est deux là sont redoutables! Ici à la Polo Golf Junior Classic 2016, alors gare au coup de bec!

27 oct, 1/2: Si les Rebels, dont on avait une bonne idée du niveau depuis le tour de qualification, ne firent qu’une bouchée de Longhorns qui semblent un peu désorientées en l’absence que quelques éléments dont notre Agathe Laisné; dans l’autre 1/2, ce fut beaucoup plus indécis, avec même une impression de domination des Gators.

Même si nos 2 Gamecocks Françaises Pauline et Mathilde étaient rentrées, victoire en poche, sans avoir jamais été réellement inquiétées, la fin de la journée s’annonçait beaucoup plus compliquée.

Chez les Gators, il y eu d’abord Addie Baggarly qui allait plumer la Thaïlandaise Pimnipa Panthong tout au long de la partie; puis la Milanaise Clara Manzalini qui avait soit mené, soit partagé, mais allait se faire rattraper au #18 et estourbir au 19e par la Philippine Lois Go. Enfin dans la dernière partie la Freshman de Florida, Maisie Filler, qui menait depuis le #16 mais allait concéder le #18 pour un partage.

Demain, les Gamecocks seront opposées aux Rebels et les Gators aux Longhorns.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS