14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

22-23 fev – ICON Invitational – 6 Françaises dans 6 équipes différentes!

Organisé par l’Université de Houston au Golf Club de Houston, Humble, TX

13 équipes universitaires sont présentes dont 6 qui alignent des Françaises, les Bears de Baylor (Elodie Chapelet), les Mean Greens de North Texas (Emilie Ricaud), les Longhorns de Texas @ Austin (Agathe Laisné), les Horned Frogs de TCU (Loïs Lau), les Red Raiders de Texas Tech (Gala Dumez) et les Bobcats de Texas State (Marine Griffaut).

Parce-qu’il faut bien décider d’un critère pour choisir parmi les 6, voici Agathe, n°14 mondiale et n°2 Française au WAGR.

Scores >>>

23 fev: Les Bears d’Elodie se débarrassent des Lady Tigers et filent avec le trophée, les Frogs de Loïs en 4, les Mean Greens d’Emilie d’un coup d’aile se hissent en 6, les Red Raiders en 8, les Longhorns en 10 et Bobcats où Marine a pris le pouvoir en 11.

22 fev: Après 2 tours: LSU et Baylor (Elodie) en tête, TCU (Loïs) en 5, Texas Tech (Gala) en 6, Texas at Austin (Agathe) en 8, North Texas (Emilie) en 10 et Texas State (Marine) en 11.

Un -7 (65) au second tour pour Britta Snyder, une première année, native de Ames dans l’Iowa, qui se retrouve à la tête des Bears, pas impressionnée pour deux ronds!

A propos du Golf Club

Situé à Humble au nord de Houston, il a vu le jour sur l’emplacement de l’Eldorado Country Club élaboré en 1964 par George Fazio. Créé en 2003, il est doté de deux parcours, l’un réservé aux seuls membres et dessiné par John Hardy et Peter Jacobsen et l’autre, le « Tournament », ouvert au public que l’on doit à Ree Jones assisté du joueur de la PGA David Toms.

C’est le terrain de jeu des Cougars de l’Université de Houston, il est doté des équipements les plus modernes, tels que des baies Trackman et son Académie porte le nom de Dave Williams qui fut l’Entraîneur emblématique de l’Université et qui nous a quitté en 1998.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS