8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

19-20 oct – NCAA – Ut Arlington Invitational

UT Arlington reçoit au Texas Ranger’s Golf Club de Arlington, TX

Scores >>>

20 oct: Les Warhawks volent la vedette à l’équipe hôte et remporte l’épreuve avec 12 longueurs d’avance. Saluons la prestation de Lucie Charbonnier, qui signe un TOP 10 et termine en tête des Islanders au pied du podium.

Lucie Charbonnier.

19 oct: Après 2 tours les Warhawks d’ULM, sans Charlotte Fourdraine, ouvrent la marche; les Islanders sont en quatrième position.

18 oct: Les Mavericks accueillent 5 autres équipes dont les Islanders de Texas A&M – Corpus Christi au sein desquelles Lucie Charbonnier, une élève de Stéphane Damiano de la « Prime Golf Academy » de Sophia Antipolis, fait ses débuts.

Lucie Charbonnier avec Claire Pitoud avant son départ pour le Texas.

Un peu d’histoire:

Texas A&M Corpus Christi (TAMUCC)

Créée en 1947 sous le nom de University of Corpus Christi, c’était un établissement privé administré par la Baptist General Convention du Texas. Le Campus fut presque entièrement détruit en 1970 lors du passage de l’Ouragan Celia et la Législature du Texas dût intervenir financièrement. Elle en fit une branche du Texas A&M University System. Site Web >>>

Comme le Campus est entouré par les baies de Oso et de Corpus Christi, les Athlètes sont des Islanders et la Mascotte « Izi the Islander ». Site Web >>>

Lucie Charbonnier, une élève de Stéphane Damiano à la Prime Golf Academy de Sophia Antipolis entame sa première année chez les Islanders.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS