lun. Avr 22nd, 2019

01-03 Feb – Jones Cup Invitational

A l’origine bisannuel ce tournoi créé en 2001 est annuel depuis 2009. Disputé sur l’Ocean Forest Golf Club de Sea Island en Georgie, catégorie A du  World Amateur Golf Ranking (WAGR), il est un des 30 tournois les plus huppés du monde amateur.

3 Français en lice, Clément Charmasson de Cugnaux en Haute-Garonne (Freshman à Central Florida), Quentin Debove de Belloy-en-France dans le Val d’Oise et Charles Larcelet de Géraudot dans l’Aube.

Leaderboard >>>

Au final, le jeune prodige, de Wake Forest, Akshay Bhatia élimine Davis Thompson, un régional de l’étape, dès le premier trou de playoff. Charles Larcelet termine T25. Clément Charmasson T43 et Quentin Debove T68.

Tour 2: Une tête de course agitée par les Ricains, Charles Larcelet ne doit sa glissade en T25 qu’à sa propre contre-performance de l’aller, Clément Charmasson se maintient au cœur d’un peloton dont Quentin Debove s’efforce d’animer la queue.

Tour 1: Un gars de l’Ohio, de OSU, ouvre la marche, Charles Larcelet est en #3 à 3 longueurs. Clément Charmasson croise de conserve avec 9 compères en milieu de la flotte (T40), Quentin Debove quasi serre-file en T73.

Player’s bios >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image