ven. Nov 22nd, 2019

R & A – Women in Golf

Extrait de “Early Promise for Women in Golf Charter” du 13 Février sur//www.randa.org

Women in Golf” est une charte initiée par le R & A pour augmenter le nombre de femmes et de filles impliquées dans le Golf.

Lancée en mai 2018 à Londres celle-ci a pour objectif de susciter un engagement de l’ensemble des opérateurs du secteur afin de permettre à davantage de femmes de s’épanouir et d’optimiser leur potentiel à tous les niveaux au sein du Golf.

A ce jour 107 organisations se sont engagées, parmi celles-ci figurent des Fédérations nationales telles que Golf Canada, qui a tenu son premier meeting lors du CP Women’s Open, mais aussi l’Angleterre, l’Australie, l’Ecosse, l’Irlande, l’Italie, La Nouvelle Zélande et le Pays de Galles.

Ont aussi adopté la charte, l’Annika Foundation, l’European Disabled Golf Association, la Golf Foundation, IMG, le LET, le PGA, le PGA Tour, le PGA of Europe et le Tour Européen.

Mastercard, la carte officielle de l’OPEN et du R & A est également impliquée.

En 2018, le R & A y a consacré une dotation de 375000£, il s’agit de la première pierre d’un édifice estimé à 80 millions de £ d’investissement pour les 10 prochaines années.

Conwy (Caernarvonshire) au Pays de Galles, est le premier Club à s’être engagé, suivi par Boldon, Royal Portrush, St Andrews Links Trust et Carnoustie Golf Links, etc.

Conwy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image