8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Partenariat – LPGA, LET et John Deere

Communiqué commun émis par Daytona Beach et le Buckinghamshire, le 1er décembre: Lire >>>

La LPGA a annoncé un partenariat de 3 ans avec le fabricant John Deere qui devient le fournisseur officiel d’équipements des parcours de Golf du Circuit Féminin.

Dans le même temps, le LET qui travaillait déjà avec John Deere depuis 2007 a annoncé la prolongation de son contrat pour une même durée de 3 ans.

De plus, John Deere, qui était déjà présent à leurs côtés pour la Solheim Cup 2019, devient le fournisseur officiel d’équipements de terrain pour la Solheim Cup 2021 à l’Iverness Club de Toledo dans l’Ohio.

Gleneagles, Écosse.

Opération Renee Powell

Enfin, John Deere soutiendra l’Opération Renee Powell de la LPGA Foundation, créée en 2020 pour fournir des subventions aux programmes LPGA * USGA Girls Golf qui incluent les Communautés noires dans le cadre de leurs initiatives. Plus tôt cette année, cinq sites de golf pour filles dans la grande région de Toledo / Cleveland ont été sélectionnés comme bénéficiaires des subventions inaugurales. En 2021, les acteurs de ces cinq sites participeront à la Solheim Cup Experience présentée par John Deere, qui se déroulera pendant la semaine de la rencontre Etats Unis – Europe.

Portraits:

Renee Powell:

Renee Powell a été la seconde femme Afro-Américaine à intégrer le LPGA Tour, retirée en 1980, elle est devenue Pro enseignante au Clearview Golf Club de East Canton dans l’Ohio, un club fondé en 1946 par Bill Powell, son Père.

La famille Powell en 1960, Renee à droite.

Docteur honoraire en droit de l’Université de St Andrews depuis 2008, Renee Powell a été une des premières femmes à intégrer le Royal and Ancient Golf Club en 2015. Elle est entrée au Temple de la Renommée de la PGA en 2017.

John Deere:

En 1836, John Deere, un natif de Rutland dans le Vermont, met au point une charrue à soc versoir en acier poli capable de retourner la terre sans la tasser et s’encrasser. L’année suivante il constituera sa société qui deviendra en 1868 la Deer & Company.

Plow, John Deere. AG*38A04.

D’abord concentrée sur la fabrication d’équipements agricoles, tracteurs, presses à balles, machines de semi et de récolte, elle s’est aujourd’hui diversifiée vers tous les équipements de culture et d’entretien de la nature et notamment les matériels nécessaires à la préparation des différentes zones du jeu de golf.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1200a_bunker_0034932_large_d2537abddf75868a7472b27db6aa88e30931a87d.jpg.

Il existe des usines Deere aux Etats Unis, au Canada, en Europe, en Argentine et en Afrique du Sud.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS