14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Open de España – Le LET, Ambassadeur d’Andalousie.

Extraits interprétés d’articles de la RFEG.

38 ans aprés que Rosie Jones, la joueuse Américaine native de Santa Ana en Californie, ait remporté la première édition de l’Open d’Espagne à Las Aves, devenu le Real Club de Vaderrama (Le Nuevo Sotogrande construit par Robert Trent Jones en 1974 et renommé Las Aves en 1981), le LET revient avec l’Andalucía Costa del Sol Open de España pour la cinquième fois consécutive sur les terres Andalouses.

L’épreuve se déroulera dans 10 jours, du 26 au 29 novembre, au Real Club de Guadalmina.

Ce tournoi va clôturer la saison et la Race to Costa del Sol, le classement du Tour Européen féminin.

Le Golf professionnel féminin devient une fois de plus un ambassadeur pour l’Andalousie et ses 104 Golf Clubs qui bénéficient de conditions climatiques idéales toute l’année. Clubs qui contribuent à la lutte contre la saisonnalité, ce fléau des destinations touristiques.

Nous y retrouverons la native de San Pedro de Alcántara qui a grandi à l’Ecole de Golf du Club, Azahara Muñoz.

Face à la pandémie de Covid-19, Arquimea Medical accompagne les organisateurs de l’Open d’Espagne afin d’établir des mesures et protocoles appropriés permettant le déroulement de l’épreuve en respectant de très hauts niveaux de sécurité sanitaire.

La Société dirige ALLIANCE COVID-19, un Consortium d’Entreprises qui comprend des Laboratoires et des Centres de recherche capables d’établir en un temps record diagnostics PCR ou ELISA pour l’ensemble des participants, acteurs du jeu ou organisateurs, membres de la Presse ou éventuels visiteurs inclus, ainsi que les installations hôtelières associées.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS