14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Retour à Guadalmina pour Azahara Muñoz

Azahara Muñoz, la seule Espagnole à avoir remporté le Trophée Andalucia Costa del Sol Open de España, tentera de décrocher le titre pour la troisième fois du 26 au 29 novembre au Real Club de Golf Guadalmina, qui fut le théâtre de sa dernière victoire dans un championnat individuel.

La golfeuse de San Pedro de Alcántara confirme qu’elle a bien l’intention de laisser sa marque sur la dernière manche de la Race to Costa del Sol 2020.

Azahara Muñoz revient chez elle!

Le Real Club de Golf Guadalmina, dont elle est membre d’honneur, est le Club de son enfance où elle fit ses débuts à l’âge de 9 ans. Aussi tous les membres, dont certains la connaissent depuis toute petite et le personnel de terrain seront là pour la motiver. Un personnel de terrain qui aura eu à cœur de tout mettre en oeuvre pour faire de parcours sud un écrin digne de leur joyau.

«Guadalmina est ma maison et j’aime y revenir. Comme cette année les choses sont très compliquées, je ne suis pas revenue depuis décembre, alors j’ai deux grosses motivations, voir ma famille et donner le meilleur de moi à l’Open d’Espagne. La Costa del Sol fait un travail énorme avec la Race to Costa del Sol et le fait que le tournoi se déroule à Guadalmina me rend doublement excitée », confie la golfeuse espagnole.

Son objectif est donc de surpasser Marie-Laure de Lorenzi, Laura Davies et Anne Van Dam, qui comme elle (vainqueur en 2016 et 2017) ont remporté deux victoires dans le tournoi, mais la Sampedreña est lucide, même si elle est classée 4e dans l’ordre du Mérite, elle sait que la concurrence qui a beaucoup plus joué qu’elle est affûtée, à commencer par Emily Pedersen, la n°1 du LET.

« Accrocher une place dans les 3 premières, serait un bon résultat » nous dit-elle.

Mais notre Andalouse est fière et croyez moi, elle ne va pas passer son temps à chercher son immense public de Fans dans les champs andalous avoisinants, Covid oblige, ils seront absents, mais elle sait qu’ils seront agglutinés derrière leur télévision et va tout faire pour les enthousiasmer.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS