14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

Callun SHINKWIN vainqueur sur l’European Tour au Aphrodite Hills Cyprus Open Saddier top10, Havret et Rozner 21 éme.

Callun Shinkwin a gagné en playoffs devant le finlandais Kalle Samooja. Callun n’a pas pu montrer sa joie car le joueur finlandais a raté le putt pour égaliser le trou. En gentleman, Callun n’a pas manifesté son émotion.

R E S U L T A T S Aphrodite Hills Cyprus Open

Le PGA National Cyprus Course va recevoir cette étape de l’European Tour 2020. Les collines d’Aphrodite PGA National Cyprus a été dessiné par l’architecte de golf de Cabell Robinsonet a été officiellement ouvert au public en 2002. L’Aphrodite Hills Resort est le plus grand complexe de golf de l’île de Chypre et comprend un hôtel, des appartements, des villas et un terrain de golf spectaculaire. Ce complexe idyllique est situé au cœur d’une forêt protégée et offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

Video Guide by aphroditerentals.com

JOUEURS ENGAGES

Levy en tête de pont avec la colonnie française bien fournie composée de Langasque, Salter, Perrier , Hebert, Pavon, Roussel qui sort d’un bon tournoi la semaine dernière, Rozner, Saddier et Sordier. C’est une compétition ouverte qui laisse la place aux joueurs en forme qui ont la force d’aller chercher des points souvent décisifs pour 2021 même si tout reste fixé.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS