14.4 C
Toulouse
mardi 29 novembre 2022
spot_img

Dernières news

« BIS REPETITAS  » Comment supporter le nouveau confinement

Comment vit on dans l’espace? Comment une telle expérience de confinement aussi radicale est-elle possible ? Comment vit-on dans un sous-marin nucléaire lanceur d’engins ?

06 Conseils pour supporter le confinement à la méthode du sous-marinier

1 – Sachez Organiser son emploi du temps

Essayez de pouvoir conserver la notion du temps en rythmant sa journée c’est a dire prévoir un temps pour la lecture, pour l’activité sportive, un film à la télé ou une émission culturelle , un bon repas…Conservez que la perception du temps est normale.

2 – Préparez de bons repas permettant de préserver le moral

Il est important de bien manger. Surveillez les calories et absorber des aliments qui ont un bon goût. Mangez ce que vous aimez sans prendre trop de sucre ou de sel.

3 – Restez en contact régulier avec vos proches ou vos amis

Malgré le confinement utilisez vos réseaux sociaux, téléphonez à vos  amis afin de discuter, de débattre, d’échanger mais aussi pour rester informé…

4 – Prenez soin de soi pour rester en forme

Comme d’habitude, respectez votre hygiène journalière et bien s’habiller. Evitez de trop boire des boissons alcoolisées, et de manger en excès….

5- Variez vos activités physiques que vous maitrisez

Variez vous permettra d’éviter de vous lancer dans un sport que vous n’avez jamais fait auparavant Faites  du sport de manière régulière comme de la gymnastique jusqu’à ressentir la fatigue surtout dans les moments de déprime saturant ainsi vos récepteurs neurobiologiques de la dépression.

6 – Acceptez la situation et restez positif

Vous devez accepter la situation en restant positif pour préparer l’après pandémie. Sachez supportez vôtre entourage

 ET PUIS TOUT IRA BIEN………

kl

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS