14.4 C
Toulouse
mercredi 28 septembre 2022
spot_img

Dernières news

Brian Gay vainqueur au play off sur le PGA TOUR Bermuda Championship

R E S U L T A T S Bermuda Championship

Port Royal Golf Course à Southampton aux Bermudes a été fondé en 1965 sous la présidence de M. Reginald Tucker et a démarré sérieusement le 1er décembre 1967, et le projet a été rebaptisé « Port Royal Golf Course ».

Le parcours est la création de l’architecte de golf Robert Trent Jones. La conception a dû être modifiée à plusieurs reprises au départ en raison d’accords fonciers, mais ce détournement a conduit à la création du célèbre, et très photographié, spectaculaire 16e trou – dont le tee et le green sont perchés de façon précaire sur des falaises surplombant l’océan Atlantique. Le parcours a finalement été achevé et ouvert en 1970. Plus récemment, il a été rénové en vue de l’accueil du Grand Chelem de golf 2009 de la PGA. Un membre de l’équipe de conception originale, Roger Rulewich, a dirigé ce projet de 14,5 millions de dollars et le parcours a été officiellement réouvert le 21 juillet 2009. Donc création compliquée ……. sic

CHAMP DES JOUEURS

Vainqueur en 2019 Brendon Todd jouera avec Dufner et Willet à 08h05. Justin Su qui s’est bien comporté il y a 15 jours aura à coeur de renouveler sa performance.La lutte sera serrée car pas de grandes pointures qui sont en forme en ce moment. Surement pour éviter de s’habituer à la chaleur des Bermudes et se retrouver décontenancés dans 15 jours au Master’s ou rien ne dit qu’il va faire chaud.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS