Michel Alsuguren s’en est allé!

Michel Alsuguren nous a quitté victime d’une chute lors d’une sortie à vélo. Il s’est éteint au terme d’une longue lutte de 3 semaines le 24 septembre dernier.

Professeur renommé, Michel Alsuguren est de ceux qui ont porté la philosophie et la tradition du Golf Basque au plus haut niveau. De nature ouverte et joviale, il manipulait avec une précision chirurgicale son scalpel de l’humour qui, à l’instar de son wedge, adressait des messages d’une précision redoutable dans les coins les plus inaccessibles de votre moi intérieur.

Je me souviendrai toujours d’une de ses lancettes adressée à notre entraîneur en 2005, alors que nous venions de décrocher un 2nd titre en une semaine: « Tu te rends compte du nombre de Pros que tu as emmer.. avec tes succès? ».

Je voudrais adresser au nom du mondedugolf.fr et en mon nom personnel toutes nos condoléances, à sa femme Chantal et à ses filles Pantxika et Maïtena, avec une attention particulière pour Maïtena qui aura su m’accompagner dans mon engagement bénévole au service des jeunes durant toutes ces années.

Enfin j’ai une dernière demande à vous formuler Monsieur ALSUGUREN, si par bonheur je suis retenu pour accéder au royaume des Golfeurs où sans nul doute vous continuez à exercer, pourriez-vous m’organiser un sérieux programme de rattrapage de mon petit jeu.

La cérémonie religieuse a eu lieu le samedi 29 septembre 2018 à la salle de cérémonie du centre funéraire de Strasbourg-Robertsau, 15 rue de l’Ill.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *