8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

LPGA – Baisser de rideau sur la saison 2020.

Si la cérémonie de clôture du CME Group Tour Championship était l’occasion pour le Terry Duffy, le PDG du groupe CME, de féliciter Jin Young Ko qui venait de remporter le tournoi final et la Race Race to the CME Globe.

Jin Young Ko, qui est n°1 du classement mondial depuis le 29 juillet 2019, n’a joué que 4 tournois sur le LPGA Tour cette année mais a participé à 6 rencontres du KLPGA dans son Pays pendant la longue période d’interruption du LPGA Tour due à la pandémie de COVID-19.

C’était aussi pour les dirigeants du LPGA Tour le moment de proclamer les noms des vainqueurs d’autres récompenses de cette année 2020 comme:

Rolex Player of the Year:

Ce Trophée créé en 1966 est décerné suivant des points attribués aux 10 premières des tournois de la LPGA (points doublés pour les Majeurs et le tournoi de clôture) est remporté cette année par Sei Young Kim forte de ses 2 victoires, dont le PGA Championship, et ses 3 TOP10.

Vare Trophy:

Ce Trophée qui récompense la meilleure moyenne de scores de la saison, sur le LPGA Tour, porte le nom de Glenna Collett-Vare, une joueuse amateur Américaine, née en 1903, qui enchanta le début du XXe siècle et qui intégra le Temple de la Renommée de la LPGA en 1975.

Le Trophée 2020 est attribué à Danielle Kang, la native de San Francisco, arrivée sur le LPGA Tour en 2012 après 2 années passées chez les Waves de Pepperdine University.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS