14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

NEWS : Phil Mickelson se retire du championnat de la PGA et poursuit son congé sabbatique du golf.

A la surprise générale PHIL MICKELSON ne vas pas participer au PGA qu’il a brillament gagné l’an passé.Saute d’humeur , mauvaise, forme physique ou passage dépressif notre champion semble dans un impasse de carrière qui pourrait faire dire qu’il vaut mieux qu’il stoppe quelques temps et qui revienne en pleine conscience des ces moyens de sa santé psychique de champion exemplaire.

Voici un extrait d’un article il y a quelques temps ou effectivement il s’exprimait « Ces dix dernières années, j’ai senti la pression et le stress m’affecter lentement à un niveau plus profond », a déclaré Mickelson dans une déclaration du 22 février, reconnaissant ses commentaires « imprudents ». « Je sais que je n’ai pas été à mon meilleur et que j’ai désespérément besoin d’un congé pour donner la priorité à ceux que j’aime le plus et travailler à être l’homme que je veux être. »

PRECEDENT ARTICLE

L’apparition de Phil Mickelson ( !) sur un terrain de golf ( !!) renforce les spéculations sur un éventuel retour au jeu.

La disparition de Phil Mickelson, depuis qu’il a déclaré en février qu’il s’éloignait du jeu à la suite de ses commentaires controversés sur la toute nouvelle ligue de golf soutenue par l’Arabie saoudite a été étonnante par l’ampleur de son retrait de la société. On pensait généralement qu’il était retiré dans le Montana (ou le Wyoming ?) pour préparer son prochain coup.Seulement personne ne le savait vraiment. Bryson DeChambeau et d’autres amis ont dit que Lefty était devenu sombre et qu’ils n’avaient plus de nouvelles de lui et qu’ils étaient aussi curieux que le reste d’entre nous de savoir ce qu’il faisait. S’était-il laissé pousser une barbe hirsute et un chignon d’homme ? S’était-il transformé en un homme des montagnes buveur de café et portant des shorts ?

Cette semaine, cependant, les premiers signes montrent que Mickelson est bel et bien là et qu’il envisage un retour à la vie de golfeur professionnel. Lundi, son agent de longue date le célèbre Steve Loy, a publié une déclaration indiquant que Mickelson s’est inscrit au championnat PGA du mois prochain, dont il est le champion en titre après être devenu le plus vieux vainqueur d’un tournoi majeur à l’âge de 50 ans grâce à sa victoire en mai dernier à Kiawah Island. Il a également déposé une inscription pour l’U.S. Open en juin et a demandé au PGA Tour une autorisation de participer au premier LIV Golf Invitational, qui se déroulera à l’extérieur de Londres au début du mois de juin. La déclaration de Loy s’est accompagnée d’un avertissement, cependant, de ne pas présumer du moment où Mickelson pourrait officiellement revenir à la compétition :

« Phil n’a actuellement aucun plan concret sur le moment et le lieu où il jouera », indique la déclaration de Loy. « Toute action entreprise n’est en aucun cas le reflet d’une décision finale prise, mais plutôt de garder toutes les options ouvertes. »

PLUS : Comment les experts disent que Phil Mickelson peut survivre à sa dernière controverse.

Mercredi, cependant, une vidéo a fait surface, montrant un vrai Mickelson aperçu… sur un terrain de golf !

Selon The Fire Pit Collective, la vidéo provient du Rancho Santa Fe Golf Club en Californie, ce qui signifie qu’il est au moins revenu de sa vie de cabane isolée. La question devient maintenant plus intéressante : Quand Mickelson pourra-t-il rejouer dans un tournoi ? Le premier tour du championnat PGA commence dans trois semaines à Southern Hills, ce qui semble être un délai suffisant pour remettre son jeu en état. Si, pour une raison ou une autre, cela ne fonctionnait pas, le tournoi inaugural du LIV Golf aura lieu trois semaines plus tard, ce qui lui laissera plus de temps pour décider comment se réacclimater avec le moins d’histoires possible. (Oh, et il y aura sûrement des histoires).

Mais il y a aussi des dizaines d’autres questions, notamment : A-t-il contacté le commissaire du PGA Tour, Jay Monahan, pour parler de la possibilité de rejouer sur le PGA Tour ? (Rappelons qu’en mars, selon Monahan, les deux hommes ne s’étaient pas parlé). Ou, comme l’a rapporté The Telegraph, Mickelson s’est-il engagé à participer aux huit tournois du LIV Golf en 2022 ?

Pour l’instant, nous acceptons tous d’apercevoir Phil, , en sachant que cela ravive le jeu favori de tous les Mickelson : « Que va faire Phil ensuite ? »

By Ryan Herrington

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS