14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

Bryson DeChambeau Bryson DeChambeau frappe des balles à une main dix jours après son opération du poignet

Le joueur le plus long du PGA Tour a montré sur le terrain d’entraînement qu’il peut frapper la balle de façon spectaculaire d’une seule main.

Dix jours seulement après avoir été opéré du poignet gauche Bryson DeChambeau a mis en ligne sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on le voit frapper des balles d’une seule main. Avec la moitié de son bras encore bandé et à environ deux mois de son retour sur le terrain de golf, le joueur le plus long du PGA Tour a montré que même avec une seule main, il peut encore frapper la balle de façon spectaculaire.

Bryson DeChambeau absent à plus de cinq départs cette saison en raison de ses blessures a subi une intervention chirurgicale de l’os crochu de la main gauche ». Brett Falkoffagent du agent dans un communiqué déclare . « Nous nous réjouissons d’une récupération et d’un processus de rééducation en douceur. Bryson a hâte de revenir dès qu’il sera autorisé à le faire. »sic…..

Os crochu

DeChambeau huit fois vainqueur du PGA TOUR dont l’U.S. Open de 2020 à Winged Foot a déclaré qu’il avait d’abord ressenti une douleur dans sa main gauche à l’automne.

OS CROCHU MAIN GAUCHE

Il s’est ensuite blessé à la main et à la hanche gauche en jouant au ping-pong plus tôt cette année. Il jouait contre Sergio Garcia et Joaquin Niemann sur des sols en marbre fraîchement nettoyés, dit-il, lorsqu’il a glissé.

BRYSON deCHAMBEAU a arrêté de jouer pendant la majeure partie des mois de février et mars en espérant que le repos suffirait.

Hélas, le poignet a continué à entraver son jeu lors de son retour à la fin du mois dernier au World Golf Championships-Dell Technologies Match Play. Il n’a pas réussi à sortir du pool play et n’a pas non plus semblé à l’aise en manquant les cuts du Valero Texas Open (73-76) et du Masters Tournament (76-80).

« Je suis probablement autour de 80% en ce moment », a déclaré DeChambeau à Augusta National. « Je ne peux pas m’entraîner à fond. Je ne peux pas faire de séances d’entraînement de vitesse. Je ne peux pas m’entraîner pendant des heures excessives ».

Bien qu’il ait manqué le cut au Masters DeChambeau a fait partie de ceux qui sont restés pour féliciter Tiger Woods d’avoir réussi à passer 72 trous après un accident de voiture en 2021 qui a failli lui coûter sa jambe droite.

En ce qui concerne ce que DeChambeau a décrit comme une déchirure mineure du labrum de sa hanche gauche, il a déclaré avoir subi la blessure initiale il y a deux ans, au début de sa transformation en driver le plus long du Tour (et au-delà), lorsqu’il a glissé sur du béton alors qu’il swinguait à plus de 200 miles à l’heure.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS