8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

La tournée européenne ajoute un deuxième événement kenyan au programme de 2021

L’European Tour a ajouté une nouvelle étape a son calendrier 2021 compte tenu des restriction Covid dans certains pays .Il s’agit du Kenya Savannah Classic.

Ce tournoi de 72 trous, d’une valeur d’un million d’euros, se déroulera du 23 au 26 mars au Karen Country Club de Nairobi.

Il ferra doublon avec le Magical Kenya Open, annoncé précédemment, qui sera joué au même endroit la semaine précédent c’est à dire du 18 au 21 mars.

Les deux tournois se dérouleront sous » les auspices de la stratégie de santé du European Tour, qui sera alignée sur les directives du gouvernement kenyan » c’est à dire en non présentiel.

Keith Pelley le directeur général du European Tour, a déclaré « L’ajout de la Kenya Savannah Classic à notre calendrier 2021 offre des possibilités de Tournois essentiel à nos joueurs, tandis que le fait d’organiser deux tournois consécutifs au Karen Country Club s’inscrit dans notre stratégie consistant à jouer par groupes géographiques afin de réduire au maximum les déplacements pour le moment.

« Nous sommes donc reconnaissants au gouvernement kenyan, au Kenya Open Golf Limited et au Karen Country Club pour leur soutien, et après le report du Magical Kenya Open en 2020, nous nous réjouissons de nous rendre au Kenya pendant deux semaines consécutives en mars prochain ».

Peter Kanyago, le président du Kenya Open Golf Limited, a déclaré : « Nous avons été déçus de ne pas pouvoir jouer le Magical Kenya Open l’année dernière après qu’il soit devenu un événement à part entière du circuit européen en 2019, mais alors que nous continuons à nous préparer pour le tournoi de cette année, nous sommes maintenant aussi très heureux d’ajouter un deuxième événement, le Kenya Savannah Classic.

« Ces deux événements consécutifs au Karen Country Club prolongeront la fière tradition des tournois de golf professionnels dans notre pays, qui remonte à la fin des années 60, et nous sommes impatients de présenter une fois de plus le Kenya à un public international de télévision ».

« Asante sana » Mister Président

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS