LeMondeDuGolf
LeMondeDuGolf

LIVGOLF

Le LIV Golf est une nouvelle compétition de golf qui révolutionne le sport avec son format innovant et ses événements spectaculaires. Vous êtes sur la page dédiée où nous couvrons en temps réel les dernières actualités, performances des joueurs et événements clés du LIV Golf. Restez informé des nouveautés !

Dernières news

04 Erreurs à éviter pour la frappe de la balle.

1. Ne pas sentir les mains devant la balle au moment de l’impact

Beaucoup pensent que pour mettre leurs mains devant la balle de golf ils n’ont qu’à pousser leurs mains devant mais avec cela peut changer l’orientation de la face du club.

Une façon de comprendre est d’utiliser le logo de votre gant vers la cible comme référence. En effet, si vous avancez vos mains et que le logo pointe vers la droite, la face du club sera ouverte à l’impact.

2. Ne pas centrer les coups

Un problème courant surtout avec les fers et le driver

Plus vite vous comprendrez où se situe votre frappe traditionnelle, plus vite vous pourrez trouver le moyen de la corriger et de procéder à des ajustements. L’une des meilleures façons de savoir où vous frappez la balle de golf  est de mettre une marque sur vos clubs pour trouver le point de frappe.

3. Balancement du corps/glissement dans le swing

Nous parlons ici de balancement et de glissement pendant la balançoire. Pour ce qui est du balancement dans le backswing vous devez considérer votre swing de golf comme un cercle massif tout autour de vous.

4. Ne pas réaliser un fitting

Le golf peut être un sport coûteux. Si vous souhaitez investir dans de nouveaux clubs, il est donc très important de procéder à un ajustement personnalisé. Ne pas avoir les bonnes spécifications pour vous peut modifier considérablement ce que vous pouvez faire sur le terrain et où va la balle de golf. En revanche, l’utilisation de clubs adaptés à votre swing et à votre jeu peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre jeu

CONCLUSION ALLEZ VOIR VOTRE PRO EN VITESSE

Publicitéspot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS