14.4 C
Toulouse
samedi 22 janvier 2022
spot_img

Dernières news

J’ai testé le CarbonWood Driver Stealth plus

Taylormade nous a convié en Octobre au Portugal pour découvrir le nouveau driver CarbonWOOD. Le nouveau Driver Stealth.

Découverte d’un design épuré, avec sa tête Black. On y voit juste une face Rouge, comme morcelé, comme des alvéole. Fini le blanc, le bleu, vive les noirs et rouges, cela tombe bien ce sont les couleurs des champions de France et d’Europe de Rugby, le Stade toulousain.

Taylormade rend discret les technologies d’avant pour nous montrer sa nouvelle face carbone. Les ingénieurs nous expliquent toute la recherche, plus de 10 ans, pour trouver la bonne combinaison, temps pluie ou sec, et un son incroyable. Cette fameuse face de 60 couches carbones va faire parler d’elle en 2022 et Tout comme Tiger Woods au Pnc, nous avons pu envoyer des missiles avec toutes les combinaisons de shafts possibles. C’était un moment magique, unique et exceptionnel

Apres différents test, je suis resté sur 2 shafts, le KBS TOUR et Le Ventus Velocore. Le club est tolerant, la balle sort vite du club, des trajectoires longues et un sentiment de balles plus longues.  le toucher est excellent et le son nous impressionne. Bravo Taylormade !!!!

Pour cela vite on regarde le trackman et on voit un gain de 1,5 mph en moyenne en ball speed. le club va plus vite et la face donne plus de vitesse à la balle. Si vous êtes  un joueur moyen le gain est assuré et si vous êtes un top players , vous allez pouvoir overdriver vos copains. Il nous tarde de voir Mc Ilroy jouer ce driver et le comparer au cobra de Bryson!!!! Une chose est sure, ce sera le driver de Tiger lors du prochain Masters d’Augusta.

présentation du tout nouveau driver STEALTH PLUS par Jérôme Schiele, Gérant des magasins Golfcenter.fr, et Membre PGA France

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS