14.4 C
Toulouse
samedi 22 janvier 2022
spot_img

Dernières news

Hideki Matsuyama vainqueur apres Play off au Sony Open in Hawaii. Le français P.Barjon 48éme.

Encore un final à suspence avec ce play off entre MATSUYAMA et l’américain Russell Henleyà -23. Le français Paul Barjon finit à -8 à la 48éme place ce qui est une jolie performance et qui lui apporte des points à la FEDEX.

R E S U L T A T S SONY OPEN IN HAWAI

Toujours au chaud…les veinards ..et au soleil qui réchauffe nos participants US au PGA Tour se retrouve pour le second tournoi à HAWAI avec un champ de joueurs remarquable. Parmi les champions bien sur quelques participants, dont le nouveau phénomène Cameron Smith, au précédent tournoi des champions de la semaine dernière mais aussi les absents qui ne demandent qu’a prouver leur qualité de jeu. Le français Paul Barjon titulaire des droits de jeu du PGA TOUR fera sa 5 éme apparition sur le PGA Tour dont il détient un droit de jeu plein en 2022……. BON Tournoi PAUL……

WAIALAE COUNTRY CLUB

Deuxième étape cette semaine à Hawai pour le PGA TOUR 2022. Le parcours retenu est le Waialae Country Club qui est un country club privé situé à East Honolulu à Hawaï. Fondé il y a 94 ans en 1927 et conçu par Seth Raynor. C’est s’agit un parcours de championnat par 72 avec des paysages remarquables dans une ambiance d’été…

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS