8.2 C
Paris
lundi 27 septembre 2021
spot_img

Dernières news

DEAN BURMESTER(AF) gagne l’EUROPEAN TOUR Tenerife Open

DEAN BURMESTER VAINQUEUR de l’Open de Tenerife avec un score de -25 et 5 points d’avance sur son dauphin l’allemand VON DELLINGSHAUSEN, Nicolai. DE tels scores sont ubuesques et démontrent deux faits.Le premier que le parcours est trop facile et le second que les joueurs ne sont plus sur le même monde que le commun des golfeurs.Les instances internationales du golf vont devoir revoir les constantes des Tournois pour remettre le jeu dans un mode compréhensible pour tous.Les pars 5 régulés en deux et le par quatre drivés sans vergogne, le petit joueur du dimanche ne se reconnait plus dans ces termes . Pendant ce tournoi ou sont les français SCIOT-SIEGRIST 22 eme , Levy 42 éme et Pavon et Jacquelin 63éme . Attendons les prochains tournois et espérons.

Ce tournoi de l’European Tour est une épreuve importante pour les joueurs à la recherche de points pour garder leur carte de l’european Tour. Déception pour le moment pour nos joueurs français, nous espérons une réaction semaine prochaine pour voir notre élite se distinguer.

Pour le moment 2 joueurs mènent la danse, Kalle Samooja et Nicolai Von Dellinghaussen avec un score de -17 sur trois tours. Les tournois dans les iles Canaries se gagner autour de 22 sous le par.

R E S U L T A T S Tenerife Open

Golf Costa Adeje à Tenerife

Le Costa Adeje Golf est idéal avec son practice situé dans un canyon naturel au sud de Tenerife.Le Costa Adeje s’étend sur 45 kilomètres carrés et comporte trois niveaux de départ à différentes hauteurs. Créé en 1998 par Pepe Gancedo, six fois champion d’Espagne et concepteur de parcours de golf, il est parfait pour l’entraînement et la compétition et offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique et l’île de La Gomera.
À cinq kilomètres de Playa de las Américas, Costa Adeje Golf est construit sur le terrain d’une ancienne plantation de bananes, sur d’anciennes terrasses où de petits plateaux étaient délimités par des murs de pierre. Le parcours est un 18-trous, par-72 avec de larges greens et un court 9-trous, par-33 avec de nombreux lacs rendant le parcours technique.

Pour la seconde partie des 3 compétitions sur les Iles Canaries le champ des joueurs est peu différent par rapport à la semaine dernière. Nos français seront là avec une volonté de bien réussir cette deuxième partie pour se rassurer sur la suite de la saison. Pavon sera là avec la pêche mais Rozner, Dubuisson, Saddier, Roussel, Sciot, Lorenzo-Vera,Jacquelin, Levy, Langasque ,Sordet, Havret,Stalter,Guerrieret bien sur l’inoxydable Jacquelin vont tout faire pour briller sur ce golf super agréable.

LES JOUEURS au Tenerife Open

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS