14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

Tood CLEMENTS vainqueur du CHALLENGE TOUR Irish Challenge 2022

L’anglais CLEMENTS Todd domine et gagne l’épreuve du IRISH CHALLENGE avec 6coups d’avance sur MCKIBBIN, Tom et l’irlandais John MURPHY.le meilleur français est KO Jeong weon avec un tir groupé des français avec 7 français dans le top 25.

Etape irlandaise pour les joueurs du Challenge Tour avec un bain de fraicheur et un terrain remarquable. La délégation française est au top et les résultats sont attendus . LE CHAMP DES JOUEURS avec le français C.Sordet dans le peloton de tête avec Hugo COUSSAUD et PINEAU ainsi que 14 autres en attente et en position d’outsaiders.

RESULTATS Irish Challenge 2022

The K Club à Palmer South Straffan

La meilleure façon de décrire le parcours sud du K Club, conçu par Arnold Palmer, est de le comparer à un parcours intérieur. Toutefois, ses véritables attributs ne s’arrêtent pas là. Le parcours présente de nombreux paysages spectaculaires avec des monticules de style dune dans tout le Kildare Golf Resort. Cela contribue à faire du parcours un véritable terrain de golf de championnat avec de nombreux points d’observation permettant aux spectateurs de voir les professionnels du golf à l’œuvre.

Ce parcours a été le théâtre de certains des moments les plus passionnants du golf. Qui pourrait oublier l’excitation du Smurfit European Open 2004, lorsque Retief Goosen a gagné deux semaines seulement après avoir remporté son deuxième US Open ?

Ou les derniers instants du Smurfit European Open 2007, lorsque Colin Montgomerie a enfin mis fin à 18 mois de disette sans trophée en restant hors de l’eau au 18e trou pour remporter l’European Open 2007 par un seul coup ? Des moments magiques se créent et restent à jamais gravés dans la mémoire de notre Kildare Golf Club.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS